Bretagne 5 en quelques mots

DSCN4894aRadio régionale diffusée en Bretagne, Bretagne 5 propose un programme essentiellement composé d’informations locales et régionales, de reportages, de chroniques et de magazines.

La diversité des programmes de Bretagne 5 en fait une radio généraliste qui traite des sujets d’actualité et plus largement de tout ce qui concerne la vie quotidienne, sociale, économique, politique, culturelle et associative des territoires bretons. Bretagne 5 ouvre également son antenne aux émissions de partage des initiatives locales et aux informations pratiques.

Bretagne 5 offre une programmation musicale éclectique constituée essentiellement de titres francophones ou internationaux, de nouveautés, de découvertes, de musiques traditionnelles et de talents locaux.

Média régional, de par la couverture importante de son émetteur, Bretagne 5 n’en demeure pas moins une radio de proximité et constitue un véritable outil communication, de découverte et d’information au service des auditeurs bretons.

Bretagne 5 est une radio d’expression exigeante et curieuse qui revendique son indépendance, son identité, son originalité et défend une signature, une couleur d’antenne, en adéquation avec son territoire.

Radio singulière dans le paysage radiophonique breton, Bretagne 5, qui s’inscrit dans la tradition des grandes stations régionales, a choisi une voie alternative à la FM en diffusant ses programmes en ondes moyennes (AM).


Share on Facebook14Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Google+0share on Tumblr0Share on LinkedIn0Email to someone