Nathalie Villalon

Productrice déléguée

Nathalie Villalon a été réalisatrice dans plusieurs radios locales avant de rejoindre Europe 2 Côtes d’Armor au début des années 90. Après ces expériences radiophoniques, elle opte pour un parcours professionnel qui l’éloigne de la radio. L’éloignement ne sera que provisoire, puisque dès les prémices de Littoral AM, Nathalie Villalon rejoint la future radio pour en superviser le développement.

Début 2007, Nathalie Villalon, est nommée directrice déléguée de Littoral AM, en charge de la coordination. A ce titre, elle assure le suivi technique et administratif des premiers tests de radio numérique en ondes moyennes réalisés par Littoral AM en 2008. Début 2010, Nathalie Villalon travaille sur le projet de réorientation et de réorganisation de Littoral AM qui aboutira à la création de Bretagne 5. Elle en devient secrétaire générale avant d’être élue à la présidence en février 2013.

En charge de la coordination, des partenariats et des opérations extérieures, Nathalie VILLALON est également productrice déléguée à Bretagne 5.

 


Ses émissions

Emission
Espace Public
Les initiatives

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0share on Tumblr0Share on LinkedIn0Email to someone

Un peu plus

Facebook

[Consulter]