11h58 - Ecouter Bretagne 5 en direct

Ecouter la radio en direct
    En ce moment à l'antenne
Actu Bretagne 5

Yuna et Ethan découvrent les studios de Bretagne 5

Alors que l’émetteur de Saint-Gouéno diffuse ses premières émissions sur les ondes moyennes (1593 kHz – MW, AM ou PO), l’équipe de Bretagne 5 n’a pas pris de vacances et prépare sa saison radiophonique.

Il règne cependant un petit air d’été à Bretagne 5, puisque chaque mardi matin, l’équipe de la radio accueille des visiteurs dans ses studios. L’opération, conduite avec le concours du centre Cap Armor du Pays de Moncontour, permet au public de passer un peu plus d’une heure à la découverte de la radio.

20150721_122609La première visite qui a eu lieu ce mardi 21 juillet a permis au public de découvrir le fonctionnement d’une radio régionale. Ce qui a particulièrement plu à Yuna et Ethan, deux jeunes visiteurs qui découvraient des studios de radio pour la première fois !

Les visites sont ouvertes à tous, aussi, si vous êtes en vacances dans la région, ou si vous avez envie de découvrir ce qui se passe derrière le micro vous pouvez vous inscrire auprès de l’Office de tourisme de Moncontour : www.tourisme-moncontour.com, ou par téléphone au 02.96.73.49.57.

 

Le nombre de places étant limité, il est prudent de réserver !


Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0share on Tumblr0Share on LinkedIn0Email to someone

Les commentaires sont fermés.


Retour