Émission du 3 janvier 2021. Pour ce premier Toiles & Sillon de 2021, Frédéric Koster nous propose de passer une heure avec les musiques et les bandes annonces des films d'hier et d'aujourd'hui avec en prime un focus sur Jean-Pierre Mocky.
Émission du 9 juillet 2025. Frédéric Koster vous propose de passer une heure avec les musiques et les bandes annonces des films d'hier et d'aujourd'hui.
Émission du 2 juillet 2025. Frédéric Koster vous propose de passer une heure avec les musiques et les bandes annonces des films d'hier et d'aujourd'hui.
Émission du 25 juin 2025. Frédéric Koster vous propose de passer une heure avec les musiques et les bandes annonces des films d'hier et d'aujourd'hui.
Émission du 18 juin 2025. Frédéric Koster vous propose de passer une heure avec les musiques et les bandes annonces des films d'hier et d'aujourd'hui.
Émission du 11 juin 2025. Frédéric Koster vous propose de passer une heure avec les musiques et les bandes annonces des films d'hier et d'aujourd'hui.
Accéder aux archives