Chronique du 15 janvier 2025. Ce mercredi, Frédéric Koster vous propose la lecture de l'essai de Peter Turchin "Le Chaos qui vient. Élites, contre-élites, et la voie de la désintégration politique", paru chez Le Cherche midi.
Chronique du 10 juillet 2025. Ce jeudi dans le Livre du jour, Frédéric Koster vous invite à lire "Le gaucho insupportable", un recueil de cinq nouvelles qui constituent le testament littéraire de Roberto Bolaño, publié chez Points Éditions.
Chronique du 9 juillet 2025. Ce mercredi dans le Livre du Jour, Frédéric Koster vous conseille la lecture de "La spirale du milan royal", le nouveau roman de Vincent Maillard, publié aux Éditions Philippe Rey.
Chronique du 8 juillet 2025. Dans le Livre du Jour, Frédéric Koster évoque ce matin, "La Mélodie du pardon", le récit autobiographique du chanteur Corneille, paru chez XO Éditions.
Chronique du 7 juillet 2025. Ce lundi, Frédéric Koster vous conseille la lecture du roman d'Éric Laurrent "À l’œuvre", paru aux Éditions J'ai lu.
Chronique du 4 juillet 2025. Pour conclure cette semaine, Frédéric Koster vous conseille la lecture de "Blondie", le nouveau roman de Guillaume Perrotte, paru chez Kubik éditions.
Accéder aux archives